Amitemps Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Bonjour, je viens d'acheter une Trottinette LAOTIE ES 18 Lite. Elle est chargée à fond je suis en mode 3 (le plus puissant) et la trot ne dépasse pas les 19 Km/h. Dans le menu il n'y a que 2 paramètres réglables sur les 9. Quelqu'un peut-il me donner le bon réglage ou manip à effectuer s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
01furigan Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Bonjour, tu as roulé combien de temps avec ? Je sais que la NIU KQi3 Max est bridée automatiquement au début, le temps que l'utilisateur s'habitue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amitemps Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Bonjour, j'ai fait moins de 10 Km avec. L'utilisation principale est prévue après l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
01furigan Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Etonnant ! Je cherche à acheter ma première trottinette et je serai intéressé par la KQi3 Max avec son phare Halo. J'ai vu une description dessus sur un site qui parle de trottinettes électriques et ça me semble pas mal. par contre ils mentionnent une vitesse de 35 km/h alors que sur les caractéristiques du fabriquant c'est limité à 25km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amitemps Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Je ne connais pas la trottinette dont tu parles et n'ai donc pas d'avis. J'ai encore un ou deux tests à faire avec la mienne pour parvenir à dépasser les 20 km/h. Merci pour ta réponse précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés