pedro_31 Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) Hola todos ! j'ai zero experience. Un pote ma fait essayé une xiaomi cet été sur 50m et depuis ca me trotte dans la téte. j'ai donc etudié la question et fini par acheter la kukirin g2 max Au déballage petit soucis de notice, la version française est "erroné", mais c'est resolu. ce qui m'ennuie le plus, c'est que chez moi y a des pentes de partout (14% en moyenne) si j'arrive lancé a fond, la trot s'epuise dans la montée jusqu'a s'arreter. et re-partir dans la montée est impossible. Les 1000w me paraisse bien faible (demain je testerais la vitesse max annoncé a 55km/h) Alors ma question, est ce normal qu'elle s'écroule sur mes 14% de pente ? Bien sur la batterie est full + mode 3 + je ne fais que 80kg ... Merci ! ☺️ Modifié le 17 décembre 2022 par pierre campi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trainningm Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Bonjour, regardez dans les paramètres si elle est debrider. Sur ma kugoo g booster c'est en pourcentage que l'on règle la puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro_31 Posté(e) le 10 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2023 (modifié) j'etais au max, le vendeur a repris la kugoo pour "descriptif mensonger" y a puissance nominale et puissance créte et surtout le pipo j'ai en ce moment une kaabo warrior 10 (2 x 1100w soit 4400w en créte) j'utilise qu'un seul moteur tellement elle drope et que je manque d'habitude. Donc si je compare les 1000w de la kugoo VS 1 seul moteur de la kaabo ca n'a rien a voir. Avec une reduction de la puissance a 30% et sans le mode turbo, je monte une cote de 20% de 150m avec les 2 moteurs sans difficulté. ca n'a plus rien a voir, un peu consternant quand on lit les caractéristiques Kaabo dit ok pour pente a 30% et c'est exact je suis en campagne entouré de pentes Kugoo parle de pente a 25% je crois, et ca c'est du pipo d'ailleurs je n'ont pas fait de grosse difficulté pour la reprendre, une simple video a suffit. Modifié le 11 avril 2023 par pedro_31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro_31 Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2023 je constate que kukirin a sorti une G3 avec 2x1200w et depuis qu'elle est sortie on critique enfin la G2 pour son manque de jus avant la g3, la g2 etait extraordinaire, l'affaire a ne pas rater etc etc et maintenant c'est la limace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés