Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous !! 

Je une RX2000 actuellement !! 

Et depuis peut de temps je ne comprend pas trop avant je tapait 60 à voir 75kh facil a double moteur

Mais maintenant je tap 45 a 50kh en un seul moteur. Et quand j arctive le double moteur si je roulait à 50 ou 45kh elle freine et relanti direct à 35 ou 40kh max !! 

Et la trottinette n à plus de tout de la patate comme avant !! Avant je démarrait j arrachait les tapis !! Mais maintenant en simple moteur ou en double même sur le sable de 3cm je ne fais même pas de poussière 🤯😭

Et parfois quand je roule sur l écran ça m affiché E00 ( je sait que E10/ ça représente un problème !! ) mais E00 je jamais vu 

Besoin d aide svp !! Qu est se que ça peut être ? 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/21735-rx2000/
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward