Aller au contenu

Draisienne UrbanGlide 160 , Le 30Km/h n'est plus possible?


Alex D

Messages recommandés

Hello, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de monter à 30Km/h sur les Draisienne UrbanGlide 140/160 ?

L'option '30Km/h" est disponible sur l'application, mais celle-ci semble être bridé à 25Km/h.

 

Y a t-il moyen de contourné cette bride sans passer par une modification matérielle de la Draisienne? En utilisant une version antérieur de l'application par exemple? 

 

Merci pour vos retours, 

Alex . D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Alex, c'est toujours possible c'est bien la partie logiciel qui bride ta draisienne électrique Urban Glide dû au décret 2022-31 ! Vive ces lois... 

Tu as une liste d'astuce sous cette vidéo de 3 minutes de Electron : 

De mémoire tu peux aussi télécharger l'apk des anciennes version de l'app Urban Glide qui n'ont pas cette limite de 25 km qu'on a en France. J'avais débrider ma Wegoboard W5 en suivant un tuto sur ce site www.draisienne-electrique-adulte.fr   Aussi, tu as des apps comme stunlocker  qui te permette de voir la version de ton firmware. Le but de cette manip et de ces apps va être de changer le marché de destination de ta draisienne. En gros aux USA par exemple, ils n'ont pas cette limite de 25 km/h donc tu as différentes version de firmware sur toutes les draisiennes électriques, trottinettes etc 

En espérant avoir pu aider certains ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Alex !

Toutes les draisienne électriques ont une vitesse maximale limitée 25km/h en France. Cette vitesse est limitée par la programmation du contrôleur électronique. Maintenant que tu sais ça, il existe plusieurs méthodes courantes pour augmenter la vitesse maximale que ce soit pour la ta draisienne électrique Urban Glide ou que ce soit sur un vélo électrique, c'est similaire.  Tu peux reprogrammer le contrôleur électronique en utilisant un logiciel spécifique de programmation de contrôleur, il en existe plusieurs pour la Urban Glide je t'avoue que là j'ai pas le nom.  Tu as aussi des kits que tu peux trouver un peu partout pour modifier manuellement directement ça. Par contre si tu viens de l'acheter, ça va annuler la garantie de ta Urban Glide.

Une autre manière de faire consiste à remplacer certains composants de ta draisienne, comme la batterie, le moteur ou le contrôleur, par des composants plus performants. ça augmentera la vitesse maximale de ta draisienne, mais c'est pas le même prix et faut que tu sois un minimum bricoleur ou le fasse avec quelqu'un qui s'y connaisse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward