Alex D Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Hello, le chargeur de ma trottinette électrique (chargeur d'origine fourni avec celle-ci) siffle de manière progressive, les 5premières minutes sont totalement silencieuse, puis, le sifflement deviens de plus en plus bruyant, au point de l'entendre à l'autre bout de l'appartement au bout d'environ 20minutes. Y a t-il des risques? Pour le moment, je recharge ma trottinette par accoups de 20minutes, puis je laisse le chargeur se calmer un peu avant de le re brancher, mais c'est pénible , et ça ne doit surement pas être bon pour la batterie de recharger de cette manière... Le chargeur est défectueux? Ou simplement bruyant? Merci pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyvern Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 probablement le transformateur qui vibre de plus en plus lorsque la chaleur dégagée fait dilater de plus en plus ses éléments, c'est généralement inoffensif, sauf pour les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex D Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2023 (modifié) Merci Wyvern pour ta réponse qui me rassure un peu, je vais essayer une charge complète sans le débrancher pour voir si le chargeur tiens le coup, et dans le cas contraire, j'en achèterais un de meilleur qualité que celui fourni avec la trottinette. Modifié le 22 mars 2023 par Alex D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés