Aller au contenu

Avis possesseurs KS 22


Sandro89

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tehft a dit :

KS22 non-pro. Les nouveaux nylonove kinetic pads sont vraiment confortables, réduisent la largeur de la roue entre les jambes ce qui fatigue moins, et améliorent nettement l'efficacité du freinage, ça change tout par rapport aux pads ridicules d'origine. La roue est lourde, son agilité s'en ressent mais je m'y suis habitué personnellement. Peut-être qu'on peut la rendre plus agile en changeant le pneu ?

200 balles les pads, en soit ça me surprends pas mais ajouté au prix de la roue qui vaut un rein ça commence à coûter 😆je crois par contre c'est un investissement quasi obligatoire, rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sandro89 a dit :

Merci pour tout ces retours, et niveau maniabilité vous en pensez quoi ? Pour les glissières c'est galères à mettre ? Vous avez un lien? D'ailleurs si vous avez un site pour les pads aussi je prend 😆

Niveau maniabilité, comme je disais, elle reste assez imposante, et fait partie des roues lourdes (même si il y a bien plus lourd). Donc ça se ressent a petite vitesse.

Apres elle se conduit a vitesse de piéton, et avec un peu d'entraînement, il est possible de faire un peu de freestyle avec, culbuto sur place, demi tour, marche arrière ou petits sauts latéraux. 🙂

Pour les glissières, dans le principe, c'est assez simple : quelques vis, un bon marteau, et quelques heures, ça se fait. Mais attention, comme évoqué, il y aura forcément des galères en route, en particulier des vis récalcitrantes par exemple.

Les pads, j'ai des Street (les petits) de chez Euc Clubhouse. Une centaine d'€ en boutique, avec apparemment une volontee de prix contenus. Toujours cool je trouve. Ils me conviennent, et j'aimerai bien tester des Nylonove pour voir la différence.

Modifié par DehoXeD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J’ai pas d’autre point de repère mais j’ai les adventure de EUC ClubHouse (les gros) quelle différence avec les pads d’origine ! J’arrive même a me reposer un peu dessus pour soulager les pieds dans les longs runs. Niveau maniabilité, c’est surtout le rayon de braquage qui me gêne, je passe par des zones partagées avec les rampants et je me trouve souvent au pas derrière des gens qui regardent leur tel. C.est normal, ils ont la priorité et c’est à moi de faire attention à eux. La KS22 est tres stable a faible vitesse et ça m’a vachement surpris.

Maintenant, j’aimerais bien essayer de descendre (et monter) des marches mais surtout essayer le sur-place et la marche arrière quand j’aurais le temps. Rien que le fait d’avoir les pieds sur les reposes pieds au feu fait gagner un précieux temps et en sécurité également. Plus il y a de distance entre moi et les autres voitures, plus je me sens bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sandro89 a dit :

T'a changé les glissières toi?

  Non, mais j'y réfléchis, parce que la suspension est quand même plutôt dure je trouve,  même en ayant essayé toute la plage de réglages possibles. Je veux voir jusqu'où je peux aller avec avant.

Il y a 4 heures, Sandro89 a dit :

200 balles les pads, en soit ça me surprends pas mais ajouté au prix de la roue qui vaut un rein ça commence à coûter 😆je crois par contre c'est un investissement quasi obligatoire, rentable.

Dans le genre investissement obligatoire, sans faire de modifications au début, je me suis scié la jambe sur le rebord supérieur du pack batterie jusqu'à la blessure. J'ai aussi eu un petit hématome au mollet à cause de la toute petite taille des pads à l'arrière, avec le freinage et les bosses sur la route malgré la suspension. J'ai donc décollé les pads, mis les plaques nylonove qui résolvent le problème, et mis les pads d'origine sur velcro. Les pads d'origine sont une galère à positionner correctement et sans doute impossibles à placer du premier coup.

(Apparemment grizzla pads a aussi sa solution que je n'ai pas testée; et Kingsong vend la S22 pro avec des velcro déjà sur ses pads... ?)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward