Aller au contenu

Inmotion V10f en l’état (400€)


Komawheel

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vends ma Inmotion V10F en bon état esthétique avec 5000 km. 
 

Elle me donne du fil à retordre depuis plusieurs semaines.

Après avoir constaté des oscillations en roulant (en mode offroad) j’ai tenté de résoudre le problème en procédant par élimination :


- 1 ) Pensant qu’il s’agissait d’un problème de clavettes, d’axe moteur ou de fixation des pédales, cette hypothèse a été écartée.

-2) Hypothèse d’un défaut de capteur hall, pour en avoir le cœur j’ai acheté un moteur et une carte carte mère d’occasion (Carte mère de V10)

Résultat, sans succès, les tremblements sont toujours présents, en mode souple presque absents.

J’ai alors émis l’hypothèse que le problème venait de la jante ou pneumatique, en faisant tourner la roue a vide, un gros balourd se fait sentir, en tenant la roue à deux mains, pour la faire accélérer je ressens les oscillations qui se répercute dans mes bras. (De gauche à droite)

Enfin ! Voilà une piste qui s’avère étayée par la démonstration.

Cependant globalement la roue fonctionne sans que le voilage dégrade la conduite, heureusement vu que je l'utilise tous les jours pour aller au travail.

Le pneu est à mi-vie et devra être remplacé dans un futur proche.

Des vidéos sont disponibles sur demande. 

J’ai également un chargeur rapide 5A. 

Petit prix, compte tenu des problèmes cités, roue vendue dans l’état,

Je dispose aussi de nombreuses pièces de rechanges, résultats de mes déboires.

L’annonce est visible sur le bon coin https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2345652358.htm

Si vous êtes également intéressés par les pièces j’en referais une deuxième.

IMG_0117.jpeg

IMG_0118.jpeg

IMG_0119.jpeg

IMG_0123.jpeg

IMG_0121.jpeg

IMG_0120.jpeg

IMG_0122.jpeg

IMG_0111.jpeg

IMG_0116.png

IMG_0125.png

IMG_0126.jpeg

Modifié par BipoWeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Komawheel a modifié le titre en Inmotion V10f en l’état (400€)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward