Aller au contenu

Leaperkim et smart boutton Flic

Featured Replies

Posté(e)

Hello

je met à jour car depuis plusieurs semaines l option est dispo dans db en version 11beta pour les LeaperKim (possibilité de brider ou débrider ma lynx avec le bouton flic2)

• Réponses 43
  • Vues 36 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Question con mais pourquoi te faire chié ? Tu roules juste moins vite et c'est bon. Dans tous les cas ils ne peuvent pas vérifier ta vitesse donc bon...

• Oui, le type c'est fait confisquer la machine.. Bon après il roulait fort sur une piste cyclable gavé de gamins et tous les jours.. ils l'ont calmé...  

• J'ai aussi une galaxy watch: les boutons ne sont pas programmables car ça fait sortir de l'application. Seul l'écran tactile est utilisable: il reste simple clic, double clic ou pression longue.

Images postées

Posté(e)
Il y a 7 heures, nec a dit :

Hello

je met à jour car depuis plusieurs semaines l option est dispo dans db en version 11beta pour les LeaperKim (possibilité de brider ou débrider ma lynx avec le bouton flic2)

Cool j'espère que ce sera possible pour les utilisateurs Android... 🤞🙄

Posté(e)
Le 18/07/2025 à 16:19, Book's51 a dit :

Cool j'espère que ce sera possible pour les utilisateurs Android... 🤞🙄

sur Android c'est déjà le cas avec eucworld (je l'utilisais quand ce n'était pas encore dispo sur db coté IOS).

par contre c'était bridage uniquement, pour débrider il faut retrouver dans les paramètres eucworld et remettre la vitesse max désirée.

Modifié par nec

Posté(e)

Après il y a peu d utilité.

Ta roue sur un banc ira a la Vmax.

Si tu te fait prendre au radar,c est trop tard.En cas d accident peu être et encore si accident grave il regarderons au caméra la vitesse a laquelle tu te déplace sur le dernier km avant l accident.

Dans une ville sans caméra à la rigueur,en cas d accident tu appuie...