Aller au contenu

Quel BMS, SmartBMS pour remplacer celui d'origine ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une M365 avec une batterie 10S custom et un BMS non standard et qui fonctionne avec un CFW adapté pour éviter l'erreur 21. Ce BMS est tombé en panne depuis peu, lequel me conseillez-vous pour le remplacer ? Quel ampérage idéal ?

 

J'ai aussi une batterie 12S2P que je viens de construire avec un BMS 12S 20A. La trotti s'allume bien, démarre mais dès que j'accélère à fond, ca coupe (BMS je pense). Pourquoi, le BMS est neuf, serait-ce une / des cellules un peu faiblardes ?

 

Merci pour vos retours.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.