Aller au contenu

[Vends] Heidenau K66 80/80-14 43J RF


malko05

Messages recommandés

Hello, 

J'ai commandé ce pneu suite à la lecture du forum US ici : https://forum.electricunicycle.org/topic/25933-kingsong-18xl-knobby-tires/  Plusieurs wheelers le trouve à leur gout. J'ai tenté mais il ne me convient pas. Je roule principalement en ville et  je pensais augmenter le confort, mais ça n'est pas le cas. Je suis revenu sur celui d'origine. Je crois qu'ici il y en a qui ont cette config et en sont contents. Plus de grip, moins de glissade pour du off-road light. 

Donc pour passer dans la 18XL j'ai coupé au cutter 3 mm de gomme, inutile pour nous, et ça passe sans problème. J'ai roulé une centaine de km avec, donc quasi neuf. 

Voir les photos, dispo dans le 93 pour 30€. Envoi possible. 

 

 

2023-12-22 12.49.59.jpg

2023-12-22 12.50.46.jpg

2023-12-22 12.50.38.jpg

2023-12-22 12.50.32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te l'aurais bien pris car je dois faire une randonnée hors piste seulement j'ai peur qu'avec mon léger voile sur la jante il frotte, j'ai été obligé de remettre celui d'origine H-5102 (le pneu "Nike") car à 2.8bars il fait déjà 70mm de large et je suis à la limite.

Il est quand même assez large, il devait passer de justesse en sous gonflage ?

Je viens de voir qu'il fait 74mm de large, il faut que je regarde.

Ah oui mais tu l'as meulé... t'es marié avec 😅

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward