Titi Guar Posted January 2, 2024 Share Posted January 2, 2024 Bonjour, au utilisateurs de MSP, msx, voici en pièces jointes ce qu'il me reste. ... Le trolley est neuf, pour les pédales d origine, il manque les axes métal, le siège n à jamais servi, les 2 coques ont servie, les 2 chargeurs de 3 amp sont en parfaite état de marche, ainsi que le charge manager, c est du 100v. Je donnerai mon téléphone pour les acheteurs intéressés. Cordialement, Thierry. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian_Clt Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Bonjour toujours disponible les pédales ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Guar Posted April 21, 2024 Author Share Posted April 21, 2024 Bonjour, j ai les pédales d origine, neuve, jamais utilisé, ou très peu. Proche du neuf. Plus de renseignements au 0661145194 Thierry. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian_Clt Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian_Clt Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Et celle ci? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Guar Posted April 21, 2024 Author Share Posted April 21, 2024 Je garde. Ça ce monte sur tesla. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts