Jump to content

Road knight club store trottinette electrique

Guest

Recommended Posts

Bonjour la team, voila je m’explique j’ai commandé depuis le 28 avril une trottinette nami burn 3 max sur Ali express le vendeur est road knight club store et je m’inquiète un peu sur la fiabilité car j’ai payer 3100 euros est ce que quelqu’un a déjà commandé chez eux ? Merci d’avance de votre réponse. 

• 3 weeks later...
Le 03/06/2024 à 11:13, nabil fiyouk a dit :

Salut dilbert non j’ai pas reçu encore je pense d’ici deux semaines je te tiens au courant 

Salut Nabil ! J'ai passé ma commande auprés d'eux aujourd'hui.

Est ce que ça se passe bien avec eux du point de vue communication? as tu eu un numéro de suivi ( tracking number ) de ta commande?

Je laisserais un retour ici également en fonction des avancés.
Ils m'ont annoncé sensiblement le même délais.

Bon week end!

Edited by Dilbert
Ajout

il y a 23 minutes, Dilbert a dit :

Salut Nabil ! J'ai passé ma commande auprés d'eux aujourd'hui.

Est ce que ça se passe bien avec eux du point de vue communication? as tu eu un numéro de suivi ( tracking number ) de ta commande?

Je laisserais un retour ici également en fonction des avancés.
Ils m'ont annoncé sensiblement le même délais.

Bon week end!

Salut, oui j’ai eu des nouvelles ils m’ont envoyé un numéro de suivis ups je devrais recevoir d’ici une semaine je tiens informer.  Sinon il communique hyper bien. 

bon week-ends aussi. 

Le 08/06/2024 à 21:26, nabil fiyouk a dit :

Salut, oui j’ai eu des nouvelles ils m’ont envoyé un numéro de suivis ups je devrais recevoir d’ici une semaine je tiens informer.  Sinon il communique hyper bien. 

bon week-ends aussi. 

Au top ! 
Je suis ravi pour toi.
Si j'ai un peu de pot, je devrais avoir la mienne entre le 20 et le 30 ou peut etre en meme temps que toi. 
Le vendeur attend la confirmation de mon virement.

Par UPS, c'est plutot sérieux de leur part! (peut etre mieux qu'un dpd ou chronopost).

J'espere que ça sera bien le dernier batch de Burn E3max et pas me faire refiler l'ancienne mouture.

Edited by Dilbert

Le 08/06/2024 à 21:26, nabil fiyouk a dit :

bon week-ends aussi. 

Message du jour (as tu eu le meme en copier/coller?  ;)  )

" Now the package has arrived at the European port and customs clearance has been completed. It is now being transferred to our Polish warehouse. I expect the Polish inventory to arrive in 1-2 weeks. I'll give you a reply as soon as I arrive