le déraillé Posted September 28 Share Posted September 28 Bonjour, Y a t il un groupe actif sur Marseille, ou en créer un pour des sorties off road, chaîne youtube " les déraillés du bitume" histoire de voir les beaux spot qu il y a a faire. Les ballade seront adapté en fonction des roue bien sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le déraillé Posted October 3 Author Share Posted October 3 Ce samedi sortie organisée sur Marseille, info par message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Lemoine Posted October 5 Share Posted October 5 Hello. cela peut m'intéresser pour ce jour. Y'avait un groupe actif Marseillais sur signal mais je pense qu'il s'est pas mal réduit depuis le covid et je les ai perdu de vue. Pour ma part, V8, V10F et S18 (encore en réglage) donc pas de grosses randonnées non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts