Aller au contenu

Messages recommandés

Begode avait tenté une batterie en LFP il y a quelques années (la RS Resolute) et c'était mal exécuté. Le principe est bon, on échange de la densité d'énergie contre des cellules plus stables et qui ont moins de sag batterie. Par contre il faut accepter la pénalité du poids supplémentaire, ou conserver ce même poids contre de l'autonomie. C'est moins cher que les batteries cobalt à faire et c'est bien maîtrisé. Pourquoi pas honnêtement, il faut juste avoir conscience de la pénalité associée

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24298-feu-de-batteries/#findComment-434051
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward