Timini Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonsoir, Ma copine étant enfin à l'aise sur sa ks18L, je vends sa ks16S 840wh, donc avec la plus grosse batterie disponible sur ce modèle. C'est une roue qui a vu du pays, elle a fait un superbe road trip en Bretagne l'été dernier et fonctionne parfaitement. Elle a 6050km non évolutif, dispose d'un trolley parfaitement fonctionnel avec coupe circuit (pas comme les v1). C'est une excellente première roue, pas mal de puissance en réserve et une conception éprouvée. C'est robuste, résiste aux intempéries (pas de norme IP, mais des témoignages très nombreux ) et ça emmène très loin bizarrement, ma copine fait dans les 55kgs, et j'ai des screens qui montrent qu'à l'arrêt post batterie sag elle avait fait 50km en conservant 60% de batterie (même moi j'y croyais pas) en roulant à 20/25 km/h. Je la vends avec une béquille déjà fixée, mais je remettrai les pédales d'origine pour la vente, je souhaite conserver celles-ci pour sa KS18L Disponible à Maisons-Alfort mais remise possible sur Paris. J'en veux 550€, mais je peux accepter un échange avec ajout de ma part ou du votre selon la valeur de la roue proposée, j'aime bien tester de nouvelles roues Tim Modifié il y a 6 heures par Timini 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24345-ks-16s-840wh-v2-550%E2%82%AC/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés