Thomas Peyrache Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Je partage ici mon expérience avec Pure Electric, parce que je pense que ça peut servir à d’autres. J’ai acheté une trottinette Pure Air3 Pro+ en mars 2023. Après plusieurs soucis, ils ont remplacé la trottinette à neuf en mars 2024, sous garantie. Depuis, la nouvelle trottinette est elle aussi défectueuse. J’ai demandé à Pure Electric de faire jouer la garantie légale de conformité, qui protège tout acheteur pendant deux ans. Leur réponse ? Ils me disent que la trottinette est « reportée volée », alors que je l’ai récupérée en juillet et que je l’ai toujours en ma possession. Depuis, ils ne répondent plus à mes mails, ils ignorent aussi les signalements que j’ai faits à la DGCCRF. Bref, leur SAV n’existe pas. Ce qui est surtout rageant, c’est ce refus de respecter leurs obligations légales et de traiter leurs clients avec un minimum de respect. Je sais que c'est une entreprise low-cost, des trottinettes pas trop chères... mais je ne pensais pas qu'on serait dans un niveau d'irrespect aussi poussé. Je déconseille clairement cette société à quiconque cherche un SAV sérieux et une garantie honnête. Y'a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24515-pure-electric-sav-inexistant/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
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