Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends ma S22 pour pièces - Il s'agit d'une v1 (Non-Pro) qui accumule environ 6000 Kms.

Pour info, la roue a chuté en avant suite à une casse au niveau des vis moteur

Voici les pièces principales qui sont disponibles :

- Batteries --> 500 €

- Moteur non pro complet (différent de celui qui était monté lors de la chute) --> 150 €

- Jante moteur Pro (Moteur intact, mais câble abîmé à ~10cm de la sortie du moteur) --> 50€

- Suspension --> 100 €

- Pièces de structure diverses (Berceau CM / Linkage suspension / etc... - CF Photo) --> a discuter

- Pneu d'origine neuf (Monté sur la photo du moteur) --> 25€

- Pads d'origine neufs (Jamais utilisés)

- Chargeur S22 --> 50 €

Bien évidemment dispo pour en parler si besoin au préalable en MP.

A+ :)

IMG_20250905_095108.jpg

IMG_20250905_094807.jpg

IMG_20250905_094903.jpg

IMG_20250905_100326.jpg

Modifié par DehoXeD
Ajout tarifs
https://www.espritroue.fr/topic/24803-vend-kingsong-s22-batterie-pi%C3%A8ces/

Hello

Les vis (x8) qui tiennent le moteur avec les supports des rails ont cassé (Cisaillées au niveau de la tête) lors d'une session offroad engagée.

Je les sentais céder une a une jusqu’à l'arrivée, et malheureusement, la dernière a cassé à 1km, ce qui a eu pour conséquence que la roue s'est bloqué, le câble moteur a été abîmé, et fait contact ce qui a tué la carte mère.

Pour la raison, je pense que les vis utilisées lors du changement de moteur devaient avoir un défaut. Pourtant M4 achetées à Castorama...

Modifié par DehoXeD
https://www.espritroue.fr/topic/24803-vend-kingsong-s22-batterie-pi%C3%A8ces/#findComment-442311

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward