frabad Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) ... si cette fonction existe. J'utilise la visibilité de forum pour faire part d'un évènement, que je crée dans la partie «évènements» (events) du site, qui bénéficie d'une trop faible visibilité. Malheureusement, une personne influente sur le forum ajoute un commentaire désobligeant [à forte charge idéologique], auquel j'ai la faiblesse de répondre : les commentaires hors-sujet finissent par s'accumuler et volent l'attention que je voulais diriger vers la page de l'évènement, sur laquelle les discussions sont ouvertes [tacitement mais non exclusivement] aux participants. Cet effet de «vol d'attention» ("troll") par des discussions polarisantes est connu, reconnu, éprouvé, problématique et semble [pour l'instant] indépassable. Est-il possible d'empêcher les commentaires lors de la création d'un sujet, en laissant à son seul auteur l'option de les activer ? Modifié il y a 52 minutes par frabad typos Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24827-activer-la-fonction-%C2%ABd%C3%A9sactiver-les-commentaires%C2%BB-lors-de-la-publication-dun-billet/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant