Skip to content

Modification feu arrière S18

Featured Replies

Bonjour,

Après avoir renoncé à l'achat d'une aero pour remplacer ma S18, j'ai décidé de la rénover un peu, après un peu de peinture sur les coques pour lui donner un coup de jeune je voudrais m'attaquer au phare arrière qui est, comme tout le monde le sait, très médiocre.

Je cherche des infos pour l'upgrade, j'ai pensé à connecter un ruban led (ou autre lumière rouge) à l'alimentation du feu avant mais je me suis pas plus penché sur la question, avant de partir dans l'achat la soudure etc... je voudrais savoir si quelqu'un à déjà tenter d'upgrade ce phare, ou si vous avez des lien vers des post/vidéo youtube ou autre. J'ai rien trouvé dans mes recherches.

Merci d'avance !

t'as peint des motifs ? ou simplement des couches unies ?

• Author

Simplement des couches unies

IMG_20260220_135629.jpg

Edited by carlos73
update photo

a l acrylique ?

BLEU POLICE !! 😁

Edited by Bouneusse

• Author

Bonne question, je suis allé à Norauto j'ai pris de la peinture pour carrosserie.

Bien poncé au grain de plus en plus fin, 2 couches d'apprêt, 3 couches de peinture et 3 couches de vernis.

Oui bleu police j'hésite même a mettre un gyro et une sirène haha

il y a 52 minutes, carlos73 a dit :

Bonne question, je suis allé à Norauto j'ai pris de la peinture pour carrosserie.

Bien poncé au grain de plus en plus fin, 2 couches d'apprêt, 3 couches de peinture et 3 couches de vernis.

Oui bleu police j'hésite même a mettre un gyro et une sirène haha

Hello tu aurais du prendre un pneu au passage :)