Aller au contenu

KS S18 (Défauts 223)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour @ tous,

Je me permets de vous solliciter pour vous faire part d’un problème que je rencontre avec ma King Song S18.

À la suite d’une perte de contrôle (À moins de 2 km/h) dans l’herbe mouillée et molle due aux inondations, ma compagne (pourtant pas très lourde) a fini les fesses sur le flan de la roue… 

30 minutes plus tard, la roue a commencé à biper. Nous avons contrôlé l’autonomie restante et elle était descendue à 5%.

Nous sommes rentrés à la maison après que je sois allé chercher la voiture, et au moment de brancher la roue, une erreur de tension est apparue (223).

Le rapprochement n’est pas forcément évident, car ce n’était pas non plus spectaculaire, mais cette chute en est certainement responsable…

La difficulté, c’est que la roue est toujours sous garantie… Elle a été achetée à Darty, mais plus précisément chez un revendeur dont je tairai le nom pour le moment, mais que nous sommes nombreux à ne pas vraiment apprécier pour son service après-vente. 

J’ai déjà eu une mauvaise expérience avec eux pour la prise en charge d’un défaut pourtant connu, je leur ai envoyé la roue (une autre), et le retour était plutôt salé… 

Ce n’était bien sûr pas possible de prendre en charge la panne dans le cadre de la garantie ; la seule proposition était le remplacement du moteur et le renvoi de ma roue à ma charge…

Donc là, malheureusement, j’imagine que quand ils vont recevoir la roue, ils vont forcément trouver (à tort ou à raison) une explication me rendant responsable…

Quelle serait votre façon de gérer la situation ?

Merci pour votre retour.

IMG_5603.jpegIMG_5606.jpeg