Aller au contenu

Inclinaison V5+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

A chaque utilisation (batterie pleine) après 1 km, les cales pieds de ma roue s'inclinent de quelques degrés vers l'avant. Savez vous pourquoi ?

Posté(e)

Ça sent la surcharge liée à la combinaison de la batterie pleine au départ et la régénération de la batterie en descente, non?

Modifié par yvesg83

Posté(e)
  • Auteur

Sur une surface relativement plate. Pas de descente ou montée significative.

A noter que la conduite parait plus confortable une fois les pédales un peu inclinées vers l'avant ...

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, yvesg83 a dit :

Ça sent la surcharge lié par la combinaison de la batterie pleine au départ et la régénération de la batterie en descente, non?

C'est à dire ?

Posté(e)

Si tu dis qu'il n'y a pas descente au départ c'est que ça n'est pas ça

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

A priori l'inclinaison vers l'avant se fait en sortie de virage. Déroutant au début mais certainement utile...

Posté(e)
  • Auteur

Peut être, pareil pour vous ?

Posté(e)

Non, c'est différent sur KS et Gotway (plonge en virage, pas à la sortie)

Posté(e)

Je crois que ça plonge en virage également mais on s'en aperçoit surtout à la sortie.

D'ailleurs si je ne pense pas à me remettre un peu en arrière, elle crie "please slow down" plus facilement.

Modifié par Fifine

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.