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9bot e+ ne s'allume plus et chargeur bipe qd je branche


gm1981

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Bonjour,

j'ai reçu ma toute première gyroroue mardi (achat amazon) et souhaitant m'entrainer hier en longeant un mur je n'ai fait que quelques mètres et ma 9bot est retombé sur le côté (logique).

mais impossible de la redémarrer et après avoir vu qu'il fallait peut etre la rebrancher au chargeur, ce dernier émet des bip mais la 9bot ne démarre pas plus...

ca m'"inquiète un peu...

qql'un a une idée svp??

merci bcp

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Je pensais aussi à retourner la roue à Amazon puisque je suis dans les 14 jours depuis l'achat.

Qql'un à t'il déjà eu des problèmes avec Amazon pour ce genre d'article lors d'un retour?

A votre avis dois je enlever les mousses qui étaient fournies et que j'ai pose? Si oui ca va être pénible à faire....

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@gm1981 Le meilleur à faire reste dans un premier temps de prendre contact avec Ninebot. Tu peux également les contacter directement sur le forum par MP.

Je n'ai jamais eu un tel soucis à l'époque ou j'avais la Ninebot. Cela peut venir de différentes choses.

Modifié par Risitia
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Bonjour,

Alors j'ai contacté 9bot (par le formulaire en ligne, le tchat ne marche jamais) qui a été assez réactif puisque j'ai reçu dans les 24h un bon de retour et un formulaire colissimo pour renvoyer la roue sans avoir a avancer les frais.

La roue est partie ce matin mais pour l'instant le SAV fait le job.

To be continued....

 

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C'est pénible de devoir renvoyer une roue en sav surtout neuve, mais au moins tu peux la renvoyer et leur SAV est normalement efficace.

En tout cas c'est en bonne voie. Heureusement que tu ne l'as pas acheté en chine :) . Tiens nous au jus :yaisse:

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  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

et bien non finalement il y avait toujours rupture d'approvisionnement et le SAV ninebot a ma roue depuis 3 semaines maintenant....

je commence à trouver ça long et leur ai proposé de me fournir un produit neuf mais je ne fais pas bcp d'espoir...

n'hesitez pas à me soutenir, peut être que ca les fera bouger!!!

a suivre

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Re bonjour à tous,

Ninebot m'annonce l'envoi d'une roue neuve étant donné les 3 semaines écoulées suite à ma demande!

ca fait long certes mais le SAV n'a pas discuté ma demande de remplacement dès que je l'ai demandé (ce matin)

 

j'attends donc la réception du joujou...

 

merci à tous

 

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