Stef5492 Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous! De nombreuses personnes m'ont demandé où ils pouvaient trouver l'attelage (que j'avais bidouillé) et du coup je suis en mesure de le proposer. Ce n'est pas la version finale car il reste quelques détails à peaufiner. La version définitive sera encore plus aérée sur les côtés. Modifié le 25 mai 2017 par Stef5492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aline Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 bonjour , je possède une trottinette sxt 1000 turbo et je souhaiterais y mettre une remorque à chien car je possède 3 petit chien . mais je ne trouve rien pourriez vous m'aider à trouver ou fabriquer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bonjour @Aline Le système que je propose n'est pas adaptable sur SXT ou autre qu'Izirod/Speedway. Ce que je te conseille de faire est d'acheter une patte universelle pour remorque /vélo et d'essayer de trouver une grosse vis sur la partie arrière où tu pourras la fixer. C'est cette patte que je fixe sur mon support. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouchoutte Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 bonjour je vous que la discution date un peu mais je tente ma chance je possède une trottinette Mini City coco moovway et souhaiterais fixer une remorque pour chien derrière mais je ne sais pas comment la fixer étant donné que la plupart des remorques se fixe au roue peut être pouvez vous m'aider merci beaucoup https://wegoboard.com/scooter-electrique/301-scooter-electrique-boogy-noir.html?gclid=Cj0KCQiAxc6PBhCEARIsAH8Hff2HGP0DAB2I4XbDswdntXeX0LwTVQ3g7yiMiKXEbEOUQKoJzvnOXb4aAgDwEALw_wcB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés