Okonomiyaki Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum heureux propriétaire de 3 trottinettes électriques une l-trott première génération ou j ai fait mes armes une jack hot carbone pour ma copine et la dernière un copie chinoise du izirod ou speedway encore merci pour votre participation à ce forum fort humain oko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 bienvenue sur le forum la speedway est déjà une copie chinoise bon appétit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 bienvenue sur le forum la speedway est déjà une copie chinoise bon appétit Merci Mais la mienne est pire elle est no nameEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 ah ouai carrément lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Eh... te moque pas...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Bonjour @Okonomiyaki Hum, c'est trop bon les Okonomiyaki ! Qu'elle idée de nom !!! Beaucoup de gens ne connaissent pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philjour Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 bonjour nouveau sur ce forum j ai une jack hot depuis un an qui fonctionne tres mal , mon revendeur escroc sur paris a deposer le bialn, et ma trot est en panne, savez vous ou je pourai la faire réparer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 bonjour nouveau sur ce forum j ai une jack hot depuis un an qui fonctionne tres mal , mon revendeur escroc sur paris a deposer le bialn, et ma trot est en panne, savez vous ou je pourai la faire réparer merci Pas facile de t’aider si tu détails pas le problème Pour ma ltrott à l’époque j’avais fait appel à rooelec.Depuis je fais tout moi même pas parce que je suis mécontent d’euxMais parce que j’aime bricoler et me renseigner sur mes machines. Mais expose ton problème avant sur un autre post Ici y’a des personnes formidables qui peuvent t’aider Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philjour Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 merci pour ton message , au debut elle roulait puis s arreter , je la rapportai chez electrolife qui bidouillet des files en demontant le tube au niveau de la roue , ressoudure , et chaque fois la trotinette roulait 500 m et s arretait , re electrolife ( rue notre dame de nazarette a paris , monsieur desagreable, qui a deposé le bilan depuis), et maintenant elle ne s allume meme plus , et je ne sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 merci pour ton message , au debut elle roulait puis s arreter , je la rapportai chez electrolife qui bidouillet des files en demontant le tube au niveau de la roue , ressoudure , et chaque fois la trotinette roulait 500 m et s arretait , re electrolife ( rue notre dame de nazarette a paris , monsieur desagreable, qui a deposé le bilan depuis), et maintenant elle ne s allume meme plus , et je ne sais pas quoi faire Il y a sûrement un câble de couper Si tu es bricoleur tu peux déjà vérifier Voici deux vidéosIl faut savoir que cette trottinette n’aime que rouler sur du billard bien lisseMa femme ne l’utilise plus car trop inconfortable Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philjour Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés