kins Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Bonjour, je me renseigne sur ces drôles de roues, après avoir halluciné la première fois que j'ai vu un type la déplier et filer comme le vent dessus ! C'est assez tentant, malgré un prix (logiquement) un peu élevé. Je fais un bon 80kg, plutôt sportif mais pas franchement une bête d'équilibre. Est ce faisable tout de même ? J'avoue ne pas me rendre trop compte de la difficulté... Et autre question : est ce qu'il est possible d'en faire sur le sable (je pense au sable dur des grandes plages à marée basse... ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 bienvenue sur le forum à l’instant, kins a dit : après avoir halluciné la première fois que j'ai vu un type la déplier euh coquine va à l’instant, kins a dit : Est ce faisable tout de même ? bien sur que oui à l’instant, kins a dit : est ce qu'il est possible d'en faire sur le sable (je pense au sable dur des grandes plages à marée basse... ) oui tant que tu ne termine pas ta course dans les vagues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kins Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Merci ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Si tu as pu apprendre à faire du vélo alors tu devrais réussir à apprendre à faire de la roue. Ca a l'air impossible mais en fait notre cerveau se débrouille très bien pour gérer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kins Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a une heure, koto a dit : Si tu as pu apprendre à faire du vélo alors tu devrais réussir à apprendre à faire de la roue. Ca a l'air impossible mais en fait notre cerveau se débrouille très bien pour gérer tout ça. Merci, voilà qui est rassurant... je vais regarder un peut tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Bienvenue dans le monde incroyable de la gyroroue ☺ Protections, prudence et persévérance Ensuite ce n'est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kins Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Merci ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés