Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Je m'inscris ici pour discuter principalement de trottinettes electriques.

En attendant la Tesla, je voudrais déjà rouler en électrique sur mes trajets quotidiens, en cherchant depuis quelques semaines je tombe régulièrement sur ce site. 

Donc autant s'inscrire et communiquer directement. 

Mon plus gros point noirs est que habillé et sac à dos je dois atteindre les 125kgs. J'ai quelques appréhensions sur des modèles légers, sachant qu'en plus j'habite Meudon la Forêt et qu'il y a quelques côtes raides. 

Parmi les modèles qui ont ma préférence, on y trouve la gamme Electric Work, TNE, et Weped. Et je souhaite m'informer sur comment les faire venir en France. 

 Voili voilou :)

Posté(e)

bienvenue sur le forum ;) 

Posté(e)

Bienvenue !!?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.