jtettart PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2017 (modifiĂ©) Bonsoir Ă tous J'ai besoin de vous!! En effet, cet Ă©tĂ© nous avons achetĂ© pour ma femme le mini scooter Inmotion PF1. Comme nous Ă©tions amenĂ©s Ă l'utiliser tous les 2, nous l'avons alors appairĂ© sur mon tĂ©lĂ©phone et sur le sien via le mĂȘme compte (avec mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone). Le fait est que finalement j'ai achetĂ© pour moi une gyroroue V8 (et j'en suis trĂšs content ) par contre, on ne peut alors pas utiliser l'appli en mĂȘme temps lorsqu'on se fait une petite balade Ă 2, vu que les 2 appareils sont sur le mĂȘme compte. J'ai donc enlevĂ© le mini scooter de mon compte et j'ai voulu crĂ©er un nouveau compte avec le tĂ©lĂ©phone de ma femme mais lorsque je clique sur le bouton pour enregistrer, j'ai le message "device already registered" ou un truc dans le genre. L'appli ou le serveur inmotion semblent garder en mĂ©moire que le tĂ©lĂ©phone de ma femme a dĂ©jĂ Ă©tĂ© utilisĂ© pour un autre compte et ne veut pas en crĂ©er un nouveau Ă partir de celui ci et mĂȘme chose si j'essaie Ă partir de mon tĂ©lĂ©phone. Quelqu'un connait il une astuce pour contourner ce problĂšme? Je prĂ©cise que j'ai dĂ©jĂ essayĂ© de dĂ©sinstaller et rĂ©installer l'appli, plusieurs fois mais j'ai toujours le mĂȘme problĂšme. Merci d'avance pour votre aide ModifiĂ© le 13 aoĂ»t 2017 par jtettart Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3205-inmotion-app-enregistrer-un-nouveau-compte/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oomingmak PostĂ©(e) le 18 aoĂ»t 2017 Partager PostĂ©(e) le 18 aoĂ»t 2017 Au lieu de crĂ©er un nouveau compte, tu peux peut-ĂȘtre essayer d'ajouter un nouveau matĂ©riel (la V8) sur ton compte. Et en ballade chacun connecte son matĂ©riel (toi la V8, ton Ă©pouse le mini scooter) depuis le mĂȘme compte. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/3205-inmotion-app-enregistrer-un-nouveau-compte/#findComment-66758 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant