Aller au contenu

Jean Marc de Bruxelles

Featured Replies

Posté(e)

Voila je vis à Bruxelles je me déplace avec une Kingsong 16b j'ai 56 ans

j'ai cette roue depuis un an et demi et roulé plus de 1500 km avec

je roule tous les jours avec que ce soit pour aller bosser me rendre chez mes amis ou tout autre voyage en ville

Mais les week-ends je suis bien souvent en route à la campagne sur les chemins, c'est une détente

Ici à Bruxelles en roue c'est pas simple les routes sont très très mauvaises, et souvent en pavés donc la roue à Bruxelles ca tient plus à l'acrobatie que du déplacement tranquille.

Vu la dangerosité de la circulation en ville, je portes un casque à chaque sortie, mais aussi pour être vu par les automobilistes, j'ai installé une gopro sur mon casque une bonne assurance vie.

les images prises sont justes superbes mais aussi parfois démontrent la dangerosité des usagers de la routes voir les fous.

Pour l'hiver que la route soit mouillée ou enneigée ça ne me déranges pas, seule chose quand les jours se rallongent faut juste être bien vu, je recherches un bon casque style Torch mais bon à tester

 

20160930_182252.jpg

61dzvbOegwL__SL1500_.jpg

71kP74nxj5L__SL1500_.jpg

Modifié par jean marc

Posté(e)

Bienvenue Jean Marc ,

Si cela te dis, on a formé un groupe de wheelers Belge (pour l'instant, on est tous francophones).

On organise très régulièrement (à la bonne saison) des sorties, un peu dans tous les coins de la belgique.

On a crée une page FB et on communique via un groupe WhatsApp.

Corinne qui vient de te proposer notre prochaine balade en fait partie.

Si tu es intéressé, n'hésite pas à me laisser un MP.

:byebye:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.