Aller au contenu

Frank futur Wheeler, de Bruxelles


MrP-MrF

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Voilà, je m'appelle Frank, de bruxelles.

Je suis très intéressé par l'achat d'une gyroroue, avant je m'étais intéressé aux vélos électriques mais... c'est lourd, très lourd, trop lourd.
Puis un jour j'ai vu un gars passer en gyroroue et là tilt... Révélation :)

Alors j'ai été chez Twin Shop pour me renseigner, gars très très sympa comme vendeur. Niveau poids j'ai soulevé une Gotway ACM16, ça correspondait à ce que je pensais niveau poids.

J'ai fait pas mal de roller donc ça devrait m'aider à gérer la bête. Je compte faire un test (à Bruxelles flywheel donne une initiation 1H avec location d'une wheel protections et assurances) histoire de voir si cela va.

Question poids mmm... 90 kg actuellement pour 1m78... le plaisir de bien cuisiner... je compte en perdre.

Niveau matos j'hésite entre la V8 et la gotway MCM4. On est plus ou moins dans la même gamme de prix. Note que la Z6 de ninebot à sortir semble avoir des caractéristiques intéressantes...
Je cherche quand même minimum 30 km/h car je circule beaucoup et je déteste perdre du temps (oui je sais légalement on est limité à 18 km/h ;), quelque chose qui puisse tenir les km (parce que bruxelles ça n'a pas l'air mais on marche beaucoup...) un matériel correct pour les pentes (genre botanique pour ceux qui connaissent).

Bien sûr casque vélo, protections etc (ayant fait du roller j'ai eu de belles gamelles alors à 30km/h en avant, vive les dents :D

Petit souci, j'ai des écochèques et j'aimerais bien les utiliser en partie pour payer ce matos, mais Twin Shop les prends pas. Une idée de shop à Bruxelles qui ferait cela ?

En tout cas j'ai lu énormément sur le forum, donc chapeau...
Merciiiii de vos retours :)

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward