Aller au contenu

[Vendu] Gotway ACM 1300Wh - 1500 euros


tiny

Messages recommandés

Bonjour,

Quelques soucis de santé font que j'ai désormais beaucoup de difficultés à descendre et monter les 20kg de mon ACM, c'est pourquoi je souhaite la revendre pour la remplacer par un modèle plus léger.

Elle est en parfait état, protégée avec des mousses, quasiment aucune rayure, sous garantie jusqu'en Février 2019, équipée d'un trolley renforcé ainsi que d'un compteur de vélo. Le kilométrage actuel est d'environ 1600km (évolutif). Je suis un petit gabarit et léger (60kg) et je ne fais pas de freestyle ou de descente de trottoir, la roue a été stockée avec 50% de batterie et chargée avec Charge Doctor (80% par tension de fin de charge), bref aux petits soins avec ma roue.

Je la vends pour 1600 euros, envoi possible dans sa boîte d'origine dans toute la France, sinon récupérable et testable sur Strasbourg.

20170517_104417.jpg

Modifié par tiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, achef a dit :

Bonjour,

 

Quelques questions:

Facture fournie?

Date d'achat ?

Chez quel revendeur ?

Kilometrage ? :auto:

le prix c'est frais de port compris ?

 

merci :byebye:

Bonjour,

Facture fournie sur demande, date achat le 18 Février 2017 chez Urban360, le kilométrage exacte est de 1667km aujourd'hui (augmente régulièrement), le prix n'inclus normalement pas les fdp mais je peux faire un geste.

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward