Gérard LOPEZ Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bien entendu je viens sur ce forum pour discuter et avoir des renseignements sur les us et coutumes des trottinettes électriques pour adulte. Je suis sur une région pleine de côtes et de faux plats. Je ne suis plus très jeune et je pèse 92 kg j'ai des vues sur la "Speedtrott RS 1600" ? il me semble que cela devrait convenir a mes critères. Merci pour vos appréciations. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bienvenue sur le forum je viens d'essayer aujourd'hui la speedtrott rs 1600 elle est assez rapide mais le deck est tout petit et si je me rappelle bien elle coûte 2500 €( peut-être que pour ce prix ça vaut la peine de chercher encore un peu) loin de moi l'idée de semer le doute dans ton esprit mais prends ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés