Aller au contenu

Nouveau venu sans expérience


Ongena

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

Je parcours le Forum car je cherche à remplacer mon VAE par une solution plus légère. Je n'ai pas encore pris de décision : roue, trottinette, mini gyropode...
Je suis à Mons, Belgique. J'ai 37 ans et je n'ai pas de voiture, au moins pour quelques mois.

J'écris là tout de suite parce qu'il y a une offre pour le Ninebot Mini Pro à 384€ sur Gearbest qui se termine dans 17 heures. Et comme cela fait partie des appareils que je convoite, avec le Segway One S2 et le E-Twow Booster, je suis sur le coup.
Pas très chaud à l'idée d'acheter un produit aussi cher en Chine avec un délai de livraison de 25 à 40 jours (!!!) mais c'est plus de 200€ de réduc. Et même si la douane taxe le paquet, ça reste intéressant.

Avez-vous des avis là-dessus ?

Merci de m'avoir lu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut - tout dépend de ton usage.

Pour ma part la BOOSTER me convient : je vais chercher le pain avec, je peux prendre le métro, et ça roule a 35km/h. Batterie 36v et kit frein elle est assez vive et nerveuse pour evoluer en ville.
Elle est sérialisée et j'ai pu l'assurer en tout risque. C'est top.

J'ai testé la H8 : elle ira mieux pour faire des grands trajets, et offre un meilleur confort, mais ça va coincer pour rentrer dans une boutique.
On peut l'assurer en tant que JEU/JOUET.

etc...

 

Modifié par Fredo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karasu et merci Fredo pour ton expérience.

J'aime bien l'idée de la trottinette pliable parce que c'est discret, polyvalent, transportable même au resto si je veux. Après le Ninebot Mini Pro a l'air très confortable et ça me parle aussi, mais pas très facile à porter par contre.

Pour les monoroues, ça a l'air très pratique pour tout ou presque. Mais j'ai surtout peur que ça ne soit pas assez confortable, justement. Peut-être que je me trompe ? Pour les articulations ? Je suis assez fragile de ce côté-là. 

Sinon, vis-à-vis du site Bestgear, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour à tout le monde,
Je parcours le Forum car je cherche à remplacer mon VAE par une solution plus légère. Je n'ai pas encore pris de décision : roue, trottinette, mini gyropode...
Je suis à Mons, Belgique. J'ai 37 ans et je n'ai pas de voiture, au moins pour quelques mois.
J'écris là tout de suite parce qu'il y a une offre pour le Ninebot Mini Pro à 384€ sur Gearbest qui se termine dans 17 heures. Et comme cela fait partie des appareils que je convoite, avec le Segway One S2 et le E-Twow Booster, je suis sur le coup.
Pas très chaud à l'idée d'acheter un produit aussi cher en Chine avec un délai de livraison de 25 à 40 jours (!!!) mais c'est plus de 200€ de réduc. Et même si la douane taxe le paquet, ça reste intéressant.

Avez-vous des avis là-dessus ?

Merci de m'avoir lu !
 
 
Bonjour@Ongena
bienvenue sur le forum et parmi les wheelers..
Ton choix dépend vraiment de ton utilisation, tes besoins
Le mieux est d'essayer

Je ne suis pas très loin de Mons si besoin.

Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward