Aller au contenu

Futur nouveau wheeler

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

je m'appelle Patrice, 56 ans, j'habite à 25 bornes de Renne près de Liffré. Actuellement je navigue en footbike et j'ai envie d'expérimenter de nouvelle sensation. 

Total débutant plutôt motivé je suis à la recherche d'une roue pour aller au boulot et et barouder de-ci de-là.

s'il y a un wheeler dans les environs de Rennes pour une petite initiation... je suis partant.

Bonne journée

Posté(e)

bienvenu sur le forum ;) 

Posté(e)

Bienvenue sur le forum ;) 

Regarde sur la carte (en haut) et tu verras qui est sur le forum et près de chez toi ;) 

Modifié par db77

Posté(e)
Le Thursday, December 14, 2017 à 23:34, padraeg a dit :

Bonjour à tous

je m'appelle Patrice, 56 ans, j'habite à 25 bornes de Renne près de Liffré. Actuellement je navigue en footbike et j'ai envie d'expérimenter de nouvelle sensation. 

Total débutant plutôt motivé je suis à la recherche d'une roue pour aller au boulot et et barouder de-ci de-là.

s'il y a un wheeler dans les environs de Rennes pour une petite initiation... je suis partant.

Bonne journée

Bonjour

Si tu est motivé je peux te forme a partir de debut semaine prochaine

Il est possible sur le parking de domagne

Tu a combien de Km pour aller a ton travail ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre accueil

Bien vu la carte pour voir les membres à proximité de chez moi

Posté(e)

bienvenu à toi..! tu va voir.. les autres font te faire aimer la roue..!