Aller au contenu

passer d'un moteur 250w 24v a 350 w 24v....


ninotymi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je possède un dériver de la jack hot v1 qui ce nome citty hopper avec le quel j'ai quelque petit souci qui sont en voie d’être régler contrôleur hs revenue avec mauvais contrôleur bref....

sur ce model je suis en 24 v 15A d'origine et un moteur de 250 W ref JHAFL0658JKD (inscrit sur jante), suite a la l'apparition de celle ci en jack hot (https://store.urban360.com/produit/jack-hot-pro-full-carbon-trottinette-10ah/)

il y a un moteur en 24v mais 350 W et là je me dis tiens quel serait l'intenssiter nominal de ce moteur et je me souviens de mon contrôleur ou il y  a ecris 15 A et là c'est le drame car j'ai pris une petite feuille avec un stylo et revu mes bases....

I=P/U  mais dans mon cas en origine 250/24=  10.41 A ???? hum alors pourquoi un contrôleur de 15 A et le pire : pourquoi quand j'ai un contrôleur du petit model 12 A  j'ai une perte de couple et vitesse de pointe avérer ? mon coter électriciens ce bar en sucette là ?.....

pour moi un moteur a un fonctionnement nominale bon après dans notre utilisation l’ampérage ne sera jamais identique car poids conducteur influe donc là ont va parler des I crête ....

Bref j'aimerais savoir plusieurs choses...

est ce que j'ai dit une connerie ? hi voir plusieurs ?

si je change mon moteur en gardant la même tension  24v en augmentant 350 W si toute fois je trouve celui de cette jackhot JHAFH0545JKD que je ne trouve pas ...avec la théorie çà me ferais  14.5 A ( 350/24 ) 

Mais avec mes péripétie des deux contrôleur un de 12A un de 15A sur un moteur 250 w avec perf limiter alors qu'en théorie ça ne devrait rien changer.... j'ai des doute si il faut cherche spec coter moteur voir de quoi il a besoins en A pour être bien  donc courbe ? ou enfin surtout que le contrôleur puisse encaisser les i crête ..... mais çà je la trouve pas cette donnée...a moins que ce soit çà sur l’étiquette ceux qui voudrait dire théorie 10.4 A mais ont lui met un 15 A pour les crêtes.....  

 

en faite il me faudrait la valeur du contrôleur de la jack hot pro si 15 a çà sera ok  a moins qu'il faille faire attention au contrôleur a t'il un seuil ? ou c'est juste une partie commande donc qu'il soit raccord avec le controleur ?...bref beacoup de questions il es tard j'en peu plus si quelqu'un me repond d'avance merci de m'avoir lu jusqu'ici :))))

 

bonne nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward