Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous désolé un peu tardif comme post ont viens de décider cela a l'instant, a titre perso je vais sur le bassin d'Arcachon a Andernos  passer un moment cet après midi  ,le temps si prête aujourd’hui,  quelqu'un serais intéressé pour ce joindre a nous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, wheelers33 a dit :

Bonjour a tous désolé un peu tardif comme post ont viens de décider cela a l'instant, a titre perso je vais sur le bassin d'Arcachon a Andernos  passer un moment cet après midi  ,le temps si prête aujourd’hui,  quelqu'un serais intéressé pour ce joindre a nous ?

 

petite journée sympa soleil gotway ms2/850 plage que du bonheur

andernos.MP4

ponton andernos.MP4

GOPR1317.MP4

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reivax a dit :

Ce serait cool de mettre ça sur Youtube, ça pourrait se visionner directement dans ton message sans devoir télécharger ;)

Ah oui merci tu as raison je le fait dessuite ,en fait si tu peu me renseigner , des fois la vidéo passe en direct et la par exemple il faut telecharger je ne sais pas comment cela se fait?

 

 

Modifié par wheelers33
liens you tube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello risitia ,oui pourquoi pas on doit y revenir soit dimanche  prochain soit l'autre a Andernos et Lacanau ou l inverse ont est en train de définir cela selon la météo bien sur  ,si tu est dispo tu peu te joindre a nous pour une petite ballade rando bord de mer  jais ton email je te confirme cela fin semaine.

a bientôt et que tout roule pour toii;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si je suis disponible. Je vais partir quelques jours à l'étranger pour le boulot, mais les dates ne sont pas encore clairement définies, puis je voudrais attendre que mon genou douloureux soit guéri avant de remonter sur les pédales :D. L'apprentissage est fini pour moi, tout va bien, mais je dois encore essayer d'être moins tendu, là j'avais fait une journée de roue complète et douleur dans la jambe gauche depuis mercredi dernier lol. Anti-inflammatoires aident bien mais je vais devoir les arrêter comme ça fait une semaine. Les contractures c'est le mal lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Risitia a dit :

@wheelers33 Je me suis fait des petites frayeurs ce matin en allant au boulot. Il pleuvait et c'était ma première sortie sous la pluie !

Ah oui la pluie, ben comme en moto ou deux roues  faire attention aux flaques d'eau qui cache des nids de poule ou la c'est la chute assuré, les revêtements trop glissant , les passages piétons, les plaques d’égouts etc...par expérience depuis deux ans et demi j’évite le tout, après selon sur quel modèle de roue tu roule il est plus facile d'appréhender ces obstacles ,mais toujours être vigilant je pense ne rien t'apprendre.Perso je roule quotidiennement avec une gotway MS2/850w en roue 18 pouce ce qui me simplifie grandement et me pardonne beaucoup de maladresse, que d'autres roues ne feraient pas. Excuse moi peu être ont ce connais mais les pseudos je ne les retiens pas tu est d'ou? moi bordeaux enfin Bouscat et je fait mon trajet Bouscat via Cauderan pour allez bosser quotidiennement. A  bientôt peu être si tu as des dispo et de la région toujour ravis de rencontrer des utilisateurs de roues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Risitia a dit :

@wheelers33 Je suis de Bordeaux moi, j'habite dans les nouvelles résidences des bassins à flot et je bosse sur les quais au niveau du Quai des Marques.

@Wheel 40 est même venu me faire un coucou surprise à mon boulot cette après-midi !

ok donc nous somme voisins Bouscat bassin a flot c est vraiment a cote donc suis libre les apres-midi après ma débauche a partir de 14h a l occasion on peut se prendre un café et faire connaissance donc je te dit a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Risitia a dit :

@wheelers33 Je suis de Bordeaux moi, j'habite dans les nouvelles résidences des bassins à flot et je bosse sur les quais au niveau du Quai des Marques.

@Wheel 40 est même venu me faire un coucou surprise à mon boulot cette après-midi !

bon je viens de voir ton diagnostique te voila rassuré,ou pas lol bon comme je te l'ais dit précédemment ,si tu as des dispo et si tu est ok on peu faire connaissance  n etant pas loin l un de l autre a bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward