Aller au contenu

[Vendu] Ninebot one a1 gyroroue quasi neuf 325 €


nhut (Jean)

Messages recommandés

Vend monocycle électrique quasiment neuf ayant servi que quelques heures et quelques ballades pour tester la roue car je cherchais une roue pour le freestyle mais celle-ci ne correspond pas à mes besoins.

Ce genre de modèle correspond parfaitement pour des débutants voulant commencer la roue avant d'investir dans une bonne roue ou pour le loisir ou pour de petits trajets ou tout simplement pour la ville. Cette roue est idéale aussi pour les petits gabarits (enfants, femmes) car c'est une roue légère ou même des utilisateurs ne cherchant pas à faire de grand trajet.

Toutefois la marque Ninebot by Segway est une très bonne marque.

Grand passionné de la roue et ayant une très grande maîtrise de l'engin, je fais partie des passionnés qui contribue à promouvoir ce type de véhicule. On me vois dans plusieurs spots publicitaires comme Darty (Paris), Ufly Drone (Paris) ou même dans les journaux. 
 

Si vous êtes de la région, avec cette roue je vous offre 3h de formation de roue (prix d'une formation chez un professionnel, 30 min pour 40€ ou 1h pour 69 €). Cela vous rembourse une partie de votre roue, il est essentiel d'être formé simplement que vous apprendrez 10 fois plus rapidement que si vous étiez seul et aussi pour connaître la posture idéale.

État comme neuf

Caractéristique ;
Vitesse: 16-18km / h 
Autonomie: 10 - 15 km
Capacité de la batterie: 155Wh, 54.3V 
charge maximale: environ 120 kg 
travail tempreture: -10 ° C ~ 45 ° C 
Eclairage: 14x2 RGB LED, indicateur de la batterie, la couleur définie par l' utilisateur
Temps de charge : 1h 
Poids net : 12,5 kg 

Si intéressé, me contacter en MP

Envoi possible en relais colis pour 20€.

20180228_003311[1].jpg

20180228_003248[1].jpg

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward