Aller au contenu

[Vendu] F-wheel Rabbit avec trolley quasi neuf 250€


nhut (Jean)

Messages recommandés

Vend monocycle électrique quasiment neuf ayant servie que quelques heures pour tester la roue car je cherchais une roue pour le freestyle mais celle-ci ne correspond pas à mes besoins.

Ce genre de modèle correspond parfaitement pour des débutants voulant commencer la roue avant d'investir dans une bonne roue ou pour le loisir ou pour de petits trajets.

Grand passionné de la roue et ayant une très grande maîtrise de l'engin, je fais parti des passionnés qui contribue à promouvoir ce type de véhicules (on me vois dans plusieurs spots publicitaires comme Darty (Paris), Ufy drone (Paris) ou même dans les journaux).

 

Si vous êtes de la région (54), avec cette roue je vous offre 3h de formation de roue (prix d'une formation chez un professionnel, 30 min pour 40€ ou 1h pour 69 €). Cela vous rembourse une partie de votre roue, il est essentiel d'être formé simplement que vous apprendrez 10 fois plus rapidement que si vous étiez seul et aussi pour connaître la posture idéale.

État comme neuf

Caractéristique constructeur ;
Vitesse maximale : 18 km/h max (réel 15 - 16km/h)
Autonomie : 15 - 20 km (réel 8 - 12 km)
Batterie : 130 WH 
Puissance moteur : 350W
Poignée télescopique (grand avantage, ça évite de la portée)
Temps de charge : 45 minutes 
Charge maximale : 120 kg 
Inclinaison maximale : 15 ° 
Poids net : 10 kg 

Si intéressé, me contacter en MP

f-wheel.2.jpg

f-wheel.jpggalerie-lightbox-image-0

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward