Aller au contenu

Recherche wheelers

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, depuis janvier,  je possède une V8 inmotion sur le Puy en Velay. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de wheelers dans le secteur vu le regard des gens quand il me voit passer lol . J'ai aperçu une personne qui s'entraîner sur un parking (avec une ninebot je crois) mais je n'avais pas le temps de m'arrêter pour bavarder. Donc si il y a des personnes intéressées pour une petite balade, je suis chaud :) . A bientôt, Rémi 

Posté(e)

Ne désespère pas et continue à chercher, aussi sur facebook . Il y a quatre ans j'étais tout seul, et maintenant on c'est trouvés 7 wheeleurs et 2 E-trotteurs. Tous ne peuvent JAMAIS être là en même temps! et là 7 le même jour c'est exceptionnel pour le 25-90-68 hé trois départements quand même c'est pas Paris mais on roule peinard en province!   Le département 43 a été créé à la Révolution française, le 4 mars 1790 ! à toi de créer ta révolution de wheeleurs :D évite les achats de roues à "Avaca" Monistrol sur Loire!!!!!!! bye et bonne quête!

DSC_0278[1].JPG

Modifié par Roland25260

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.