Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, depuis janvier,  je possède une V8 inmotion sur le Puy en Velay. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de wheelers dans le secteur vu le regard des gens quand il me voit passer lol . J'ai aperçu une personne qui s'entraîner sur un parking (avec une ninebot je crois) mais je n'avais pas le temps de m'arrêter pour bavarder. Donc si il y a des personnes intéressées pour une petite balade, je suis chaud :) . A bientôt, Rémi 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4811-recherche-wheelers/
Partager sur d’autres sites

Ne désespère pas et continue à chercher, aussi sur facebook . Il y a quatre ans j'étais tout seul, et maintenant on c'est trouvés 7 wheeleurs et 2 E-trotteurs. Tous ne peuvent JAMAIS être là en même temps! et là 7 le même jour c'est exceptionnel pour le 25-90-68 hé trois départements quand même c'est pas Paris mais on roule peinard en province!   Le département 43 a été créé à la Révolution française, le 4 mars 1790 ! à toi de créer ta révolution de wheeleurs :D évite les achats de roues à "Avaca" Monistrol sur Loire!!!!!!! bye et bonne quête!

DSC_0278[1].JPG

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4811-recherche-wheelers/#findComment-105227
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward