Getthoyouth Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Salut à tous je viens d'acquérir ma première roue pour débuter, une occasion, urban mcm4 , elle roule bien et je découvre les joies de la gyroroue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 bienvenue!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumb Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Salut, bonne randonnée alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Bienvenue sur le forum Où es-tu exactement en Loire-Atlantique ? (Tu peux le mettre dans ton profil) Modifié le 1 mai 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bienvenue dans le monde fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés