Aller au contenu

Minimotors Dualtron 2 - 2018


Stephletoche

Messages recommandés

Bonjour je suis de paris et j’ai suivi un peu vos articles, je remercie le forum qui permet de connaître vraiment mieux se secteur qui reste un peu flou avec des vendeurs peu scrupuleux qui ne connaissent pas les produits et cherche à faire que des profits. 

Heureusement qu’il y a des passionnés qui permettent de reprendre confiances 

merci à vous tous pour vos partages d’expériences

je suis nouveau ici 

et j’aim Avoir des informations sur le Dualtron 2 2018 vendu chez KWK.

merci à vous et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Est-ce que Kylin Pan répond à vos messages en ce moment? car je lui ai envoyer un message il y a plus d'une semaine mais toujours pas de réponse...

J'ai mis dans mon panier une ULTRA et une selle, je lui ai demandé si il était possible de mettre la selle dans le carton de l'ULTRA pour économiser les frais de livraison mais aucune réponse, il n'a pas l'air pressé de vendre ses trottinettes...

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de paris et le fait d’acheter 2 il me propose 10% livraison 3 semaines environ 

je cherche à connaître les caractéristiques de la DT2 2018 pour savoir si j’ache Ça ou autre modèle 

toi c’est la Ultra c’est ça ?

merci 

et bienvenu à toi aussi, tu es bien nouveau aussi c’est ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue comme disent certains au Quartier Général !!!

Grosse communauté en dt /dtu ce qui représente des bonnes heures de lecture et bcp de tuto 

Pour les caractéristiques 2018 pas de changements avec fin 2017 des modifs avaient eu lieu en août 2017de mémoire a vérifier

les dt3 (dt2) et thunder(ultra ) arrivent avec les modif 

A bientôt 

Aux plaisirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Stephletoche a dit :

Bonjour 

merci

sur le site de KWK il est en vente modèle 2017 et modèle 2018 

et descriptif en chinois ou coréen 

donc je ne sais led caractéristiques 

les pneus les freins 

merci à vous 

Tu parles de celle ci ?je ne connais pas cette h29 Ce n est pas une dt2 (moteur 52v la dt 2 c est 60v) et 20 ah pour la batterie donc egale d une dt2ex (ex+24,5 limitée 28) je sais qu avant le moeur était 52v donc 2018 mais ancien modèle à mon avis 

 

2018 Nouveau Dualtron Scooter Moteur 52 V 20.3Ah 1052Wh Plus Puissant Électrique Scooter H29e
http://s.aliexpress.com/YBfIfMJ3?fromSns=Copier dans le presse-papiers

Dt2 

2017 Corée Conception Plus Puissant Dualtron II Scooter Électrique 60 V 1600 W
http://s.aliexpress.com/fuA77Fvy?fromSns=Copier dans le presse-papiers

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est bien ça 52V 

quel est le mieux alors modèle 60V ou 52V

quel serait le mieux alors 2017 2018 ou un Raptor ?

merci 

je cherche une trottinette qui puisse monter des chemins pentu je pèse 79 kg j’ai essayé le speedway 4 mais je me dis avec un modèle avec 2 moteur sera plus coupleux je ne cherche pas forcément la vitesse 40km/h me suffit mais qui puisse monter des côtes et de l’autonomie 

merci 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

oui je cherche au-dessus de 50km 

je suis Reunionnais c’est pour faire de chez mes parents dans les hauts et descendre bord de plage et remonter il y a 15 km mais avec de la montée 

c’est pour cela que je table sur une autonomie au-dessous des 50km

on me dit, un double moteurs consomme moins qu’un Simple moteur en côte 

-mais on me dit que le speedway 4 peu très bien monter les côtes avec le poid de 79kg

- d’autre personnes me conseil le Raptor que le speedway 4

apres sur le site de KWK j’ai vu Dualtron 2 le modèle 2018 

voila mon projet 

j’ai madame qui c’est faite opérer pour le syndrome des loges sur les deux mollets (opération des muscles des mollets)

c’est pour ça que je voudrais des trottinettes électriques et modèle puissant pour monter les côtes 

quelle différence entre Raptor, Dualtron 2 2017 et 2018 

merci à vous 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stephletoche a dit :

Oui c’est bien ça 52V 

quel est le mieux alors modèle 60V ou 52V

quel serait le mieux alors 2017 2018 ou un Raptor ?

merci 

je cherche une trottinette qui puisse monter des chemins pentu je pèse 79 kg j’ai essayé le speedway 4 mais je me dis avec un modèle avec 2 moteur sera plus coupleux je ne cherche pas forcément la vitesse 40km/h me suffit mais qui puisse monter des côtes et de l’autonomie 

merci 

cordialement

Ha ha ha ! Te voici au casse tête du choix !!!! Tu avances vite c est bien mais la ça va cogiter un moment mdr 

Pour moi 60 v et 2 moteurs oui bien sûr 

Donc te voilà avec le même moteur pour 2 machines la dt2 ( EX EX+LTD SONT LES MÊMES SAUF BATTERIE et poids + 5cm pour la ltd) et la raptor 

Pour moi

Avantage dt2/raptor

2 freins à disque/1 frein à tambour

pneu 10 pouces crevable / pneu 8 pouces increvable

Plus grande haute ,lourde26 30pour ltd /plus petite légère 24

Batterie 20,24,28 ah/ 18ah

Budget

Pour info j ai environ 50km d auto avec la limited je pèse 90 kg à 35/40 km/h mais il ne faut pas vider la bàsérie donc 40 km

L autonomie dépend de ta conduite vitesse mais grosse côte égale forte conso

Bon courage mdr

 

Modifié par Jpthor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stephletoche a dit :

Bonjour 

merci à vous pour m’aider dans mon choix

la Dualtron 2 2018 a une batterie de 20,4ah donc c’est la mieux pour moi 

j’oublie alors la speedway 4 ?

merci pour tout vos avis 

Non la 2018 dont tu parles n est pas une dt2 car moteur de 52v (60vpour la dt2 )

Si c est pour la réunion je te conseille donc un double moteur et point de vu de l autonomie la max est la limited avec 28 ah 

Comme je te l ai dit il ne faut mettre ta batterie à 0 ça l abîme bcp donc 30 km a/r avec forte montee tu risques d être trop juste 

Je te conseille donc la limited 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward