Aller au contenu

P9 et P7


Peyo

Messages recommandés

Salut perso P9 à 2 99 % du temps 3 pour les runs énervés pour atteindre la Vmax endroit safe  ( très rare ) 

P 7 à 0 en ville et depuis peu en mode vitesse de croisière (40/45 ) je le mets à 3 cela évite le coup de doigt fatal sur une difficulté ( bosse racine etc ) bien plus de sécurité 

Idem mode dual turbo A 2  la plupart du temps 3 pour me sortir plus vite  d une route où ça roule plus vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton expérience jpthor 

ressens tu une différence entre un P9 3, P7 1 ou 2 et un P9 2 P7 0 ? 

Je rappelle que le réglage usine est couple moyen démarrage rapide ( P9 2 et P7 0) mais perso je trouve le P7 0 un peu trop violant et sur route sale un peu dangereux... par contre le P9 3 me dérange pas ... ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peyo a dit :

Merci pour ton expérience jpthor 

ressens tu une différence entre un P9 3, P7 1 ou 2 et un P9 2 P7 0 ? 

Je rappelle que le réglage usine est couple moyen démarrage rapide ( P9 2 et P7 0) mais perso je trouve le P7 0 un peu trop violant et sur route sale un peu dangereux... par contre le P9 3 me dérange pas ... ? 

 

Désolé je n' ai pas essayé Lorsque je met P 9 à 3 ( je répète très rare ) c est pas pour faire dans la dentelle :auto:mdr donc tout en full P 7 à 0 mode dual turbo 3 batterie à 100% et zou une petite frayeur/suée juste pour te rappeler que cette machine est un monstre et qu il faut faire gaffe 

Faudrait essayer de voir si en P 9 à 2 tu atteins la Vmax 

Pour le P7 à 0 en ville /circulation route  je mets plus mon poids vers l avant (et j en ai mdr ) je préfère avoir le max de réactivité pour déguerpir au cas où si tu es un peu juste  car des fois faut mieux accélérer que freiner ça laisse le choix mais oui c est violent ça burn devant ... J évite en général ça nique le pneu pour rien mais j aime bien lorsque un mec sors à son pote "ziva! regarde le mec est équipé moto sur une trottinette mdr " et la zzziiiitttt !!! Et le mec ramasse sa mâchoire ouverte jusqu' à terre / ou un motard dédaigneux que je laisse derrière au feu rouge mdr en général il accélère plus(+) après /sûrement vexé mdr

Modifié par Jpthor
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ? ça fait pas mal d’info jpthor. Merci. 

D ailleurs sur ce sujet si quelqu’un veut se lancer ou chacun apporter son expérience pour définir les vitesses Max sur Dt II et ultra en fct des différents modes pour un poid moyen on dira de 75 kg ?

 

C pas si ça a été fait déjà qq par sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Peyo a dit :

Super ? ça fait pas mal d’info jpthor. Merci. 

D ailleurs sur ce sujet si quelqu’un veut se lancer ou chacun apporter son expérience pour définir les vitesses Max sur Dt II et ultra en fct des différents modes pour un poid moyen on dira de 75 kg ?

 

C pas si ça a été fait déjà qq par sur le site ?

Kdo 

Twilly était visiblement PO à 10 donc un peu surévalué mais ça donne une bonne idée

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpthor je te lance un défi ! 

Je te propose d’établir un tableau avec les km parcourus en fct de tous les modes de la dt limited par ex et en se basant sur une batterie chargée a 90 % c a d bloquée par un CD règlé pour stopper la charge à 65,8V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward