Peyo Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Hello tous Quel mode utilisez vous de préférence ? Je suis P9 à 3 et P7 à 1 pour 70kg... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Salut perso P9 à 2 99 % du temps 3 pour les runs énervés pour atteindre la Vmax endroit safe ( très rare ) P 7 à 0 en ville et depuis peu en mode vitesse de croisière (40/45 ) je le mets à 3 cela évite le coup de doigt fatal sur une difficulté ( bosse racine etc ) bien plus de sécurité Idem mode dual turbo A 2 la plupart du temps 3 pour me sortir plus vite d une route où ça roule plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyo Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Merci pour ton expérience jpthor ressens tu une différence entre un P9 3, P7 1 ou 2 et un P9 2 P7 0 ? Je rappelle que le réglage usine est couple moyen démarrage rapide ( P9 2 et P7 0) mais perso je trouve le P7 0 un peu trop violant et sur route sale un peu dangereux... par contre le P9 3 me dérange pas ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyo Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) Je rajoute juste en Dual ? bien sûr Modifié le 29 mai 2018 par Peyo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) il y a une heure, Peyo a dit : Merci pour ton expérience jpthor ressens tu une différence entre un P9 3, P7 1 ou 2 et un P9 2 P7 0 ? Je rappelle que le réglage usine est couple moyen démarrage rapide ( P9 2 et P7 0) mais perso je trouve le P7 0 un peu trop violant et sur route sale un peu dangereux... par contre le P9 3 me dérange pas ... ? Désolé je n' ai pas essayé Lorsque je met P 9 à 3 ( je répète très rare ) c est pas pour faire dans la dentelle mdr donc tout en full P 7 à 0 mode dual turbo 3 batterie à 100% et zou une petite frayeur/suée juste pour te rappeler que cette machine est un monstre et qu il faut faire gaffe Faudrait essayer de voir si en P 9 à 2 tu atteins la Vmax Pour le P7 à 0 en ville /circulation route je mets plus mon poids vers l avant (et j en ai mdr ) je préfère avoir le max de réactivité pour déguerpir au cas où si tu es un peu juste car des fois faut mieux accélérer que freiner ça laisse le choix mais oui c est violent ça burn devant ... J évite en général ça nique le pneu pour rien mais j aime bien lorsque un mec sors à son pote "ziva! regarde le mec est équipé moto sur une trottinette mdr " et la zzziiiitttt !!! Et le mec ramasse sa mâchoire ouverte jusqu' à terre / ou un motard dédaigneux que je laisse derrière au feu rouge mdr en général il accélère plus(+) après /sûrement vexé mdr Modifié le 29 mai 2018 par Jpthor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Je me pose aussi la question sur la consommation à vitesse identique avec P 9 2 et 3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyo Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Super ? ça fait pas mal d’info jpthor. Merci. D ailleurs sur ce sujet si quelqu’un veut se lancer ou chacun apporter son expérience pour définir les vitesses Max sur Dt II et ultra en fct des différents modes pour un poid moyen on dira de 75 kg ? C pas si ça a été fait déjà qq par sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyo Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Et je viens de lire ton post suivant jpthor. Pourquoi pas établir un petit topo sur les conso en fct des différents modes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 7 minutes, Peyo a dit : Super ? ça fait pas mal d’info jpthor. Merci. D ailleurs sur ce sujet si quelqu’un veut se lancer ou chacun apporter son expérience pour définir les vitesses Max sur Dt II et ultra en fct des différents modes pour un poid moyen on dira de 75 kg ? C pas si ça a été fait déjà qq par sur le site ? Kdo Twilly était visiblement PO à 10 donc un peu surévalué mais ça donne une bonne idée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 7 minutes, Peyo a dit : Et je viens de lire ton post suivant jpthor. Pourquoi pas établir un petit topo sur les conso en fct des différents modes J ai rien pour le faire mais lance toi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyo Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Je v me lancer mais c pas le plus simple à faire comme relevé ! Lol pour la vitesse c plus simple ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyo Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Jpthor je te lance un défi ! Je te propose d’établir un tableau avec les km parcourus en fct de tous les modes de la dt limited par ex et en se basant sur une batterie chargée a 90 % c a d bloquée par un CD règlé pour stopper la charge à 65,8V ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.