Aller au contenu
Esprit Roue
noione

Problème vérification Inmotion App

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à vérifier mon Inmotion V5F, je mets mon numéro de série (SN) ou je le scan directement dans l'application Inmotion version 7.0.3 mais ça met un message en chinois avec une croix?

Sinon je n'ai pas de problème de connexion en bluetooth,

Comment je peux la vérifier svp ? et ça permet d'avoir des options en plus une fois vérifié ?

Merci à vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font pas mal de mise à jour en ce moment, et le problème est peut-être un bug à ce niveau.

Au cas ou, essaie un 'clear cache' dans les paramètres, puis sors de l'application et assure toi qu'elle ne tourne plus en arrière plan (tue la au besoin) avant de la relancer.

 

Modifié par FastMike
  • +1 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/06/2018 à 16:20, FastMike a dit :

Ils font pas mal de mise à jour en ce moment, et le problème est peut-être un bug à ce niveau.

Au cas ou, essaie un 'clear cache' dans les paramètres, puis sors de l'application et assure toi qu'elle ne tourne plus en arrière plan (tue la au besoin) avant de la relancer.

 

Ça a parfaitement marché merci bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×