Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à vérifier mon Inmotion V5F, je mets mon numéro de série (SN) ou je le scan directement dans l'application Inmotion version 7.0.3 mais ça met un message en chinois avec une croix?

Sinon je n'ai pas de problème de connexion en bluetooth,

Comment je peux la vérifier svp ? et ça permet d'avoir des options en plus une fois vérifié ?

Merci à vous,

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/5365-probl%C3%A8me-v%C3%A9rification-inmotion-app/
Partager sur d’autres sites

Ils font pas mal de mise à jour en ce moment, et le problème est peut-être un bug à ce niveau.

Au cas ou, essaie un 'clear cache' dans les paramètres, puis sors de l'application et assure toi qu'elle ne tourne plus en arrière plan (tue la au besoin) avant de la relancer.

 

Modifié par FastMike
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/5365-probl%C3%A8me-v%C3%A9rification-inmotion-app/#findComment-115938
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2018 à 16:20, FastMike a dit :

Ils font pas mal de mise à jour en ce moment, et le problème est peut-être un bug à ce niveau.

Au cas ou, essaie un 'clear cache' dans les paramètres, puis sors de l'application et assure toi qu'elle ne tourne plus en arrière plan (tue la au besoin) avant de la relancer.

 

Ça a parfaitement marché merci bien !

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/5365-probl%C3%A8me-v%C3%A9rification-inmotion-app/#findComment-116652
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward