Aller au contenu

Problème vérification Inmotion App

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à vérifier mon Inmotion V5F, je mets mon numéro de série (SN) ou je le scan directement dans l'application Inmotion version 7.0.3 mais ça met un message en chinois avec une croix?

Sinon je n'ai pas de problème de connexion en bluetooth,

Comment je peux la vérifier svp ? et ça permet d'avoir des options en plus une fois vérifié ?

Merci à vous,

Posté(e)

Ils font pas mal de mise à jour en ce moment, et le problème est peut-être un bug à ce niveau.

Au cas ou, essaie un 'clear cache' dans les paramètres, puis sors de l'application et assure toi qu'elle ne tourne plus en arrière plan (tue la au besoin) avant de la relancer.

 

Modifié par FastMike

Posté(e)
  • Auteur
Le 13/06/2018 à 16:20, FastMike a dit :

Ils font pas mal de mise à jour en ce moment, et le problème est peut-être un bug à ce niveau.

Au cas ou, essaie un 'clear cache' dans les paramètres, puis sors de l'application et assure toi qu'elle ne tourne plus en arrière plan (tue la au besoin) avant de la relancer.

 

Ça a parfaitement marché merci bien !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.