Takoon Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Salut a tous, Moi c'est Takoon alias "manuhirsut" sur d'autres support! Président d'une asso de skate électrique et admi du forum e ride earth. ça fait un peu plus d'un ans que je roule en roue, avec un mcm2s 340wh et une Msuper 850wh! Merci pour ce jolie petit forum 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenu @Takoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Salut @Takoon, Bienvenu chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Welcome @Takoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue. Cool je vais voir ton forum que je ne connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Ravi de te relire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés