Aller au contenu

Hello Everyone !!


oZix_Baptiste

Messages recommandés

Hello Guys,

 

Je me présente un petit peu : Je m'appelle Baptiste, j'ai 20 ans et j'habite dans une petite ville dans le sud seine-et-marne (vers Nangis). Je suis étudiant en informatique (développement Web et programmation JAVA) et je suis en alternance dans une entreprise basè à Levallois-Perret (92).

Comment j'ai découvert le monde des Trott' électrique ? Bah en faite en travaillant sur Paris tout les jours je dois prendre le métro et franchement je sais pas si vous connaissez un peu la ligne 3 et la ligne 7 mais elles sont tout le temps archi blindé. J'en ai donc eu marre de devoir prendre le métro et j'ai essayer de chercher une solution pour ne plus à avoir a le prendre. (Puis quand y'à un problème faut attendre 1000 ans donc j'en ai eu ma claque). Au début je pensez le faire en vélo mais ma cousine c'est acheté une trott' électrique pour aller de chez elle à son travail. Elle mettais environ 40 mins à pieds pour y aller et après avoir sauter le pas elle n'en mettais plus que 10, ça m'a fait réfléchir et je me suis dit que moi aussi je pouvais faire pareil, aller de la Gare de l'Est à Levallois en Trott' (Il y à 10km aller et 10km retours environ). J'ai donc commencer à regarder sur le net les différents modèles.

Comment j'ai découvert le Forum ? Bah comme tout le monde je pense ! En cherchant un modèle de Trott' à acheté ou des infos ?