Aller au contenu

Sacoche guidon ou autre


Abast

Messages recommandés

Salut à tous, 

Je crée ce sujet de discussion car je vois un peu partout des photos de sacoches s’accrochant au guidon (ou ailleurs)de nos machines.

Pouvez vous nous montrer par photos vos différentes solutions ainsi que les adresses des différents vendeurs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j' ai ça 

Longueur 33 

Largeur entre 14 et 18 max (c est "ovale") 

Hauteur max 13 

C est coqué une encoche derrière le long pour la colonne , 2 attaché scratch colonne 2 sur la kindybar 

IMG_20180625_075439.jpg

IMG_20180625_075514.jpg

IMG_20180625_075455.jpg

Modifié par Jpthor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Abast a dit :

@Jpthor merci sur AliExpress ?

je crois l’avoir vu dessus, elle est waterproof?

Waterproof j irai pas jusque là mais coque assez "rigide" revêtement de bonne facture 

Elle a déjà pris un peu la flotte ras 

Pour moi juste la couture de l attache basse de la colonne qui a lâchée (poids ? Mal serrée) et puisque c est une coque j ai pas pu recoudre 

Pour te faire une idée bouteille 1,5 

J en suis content 

15299075573799080642448486553135.jpg

15299076100954076164381576001402.jpg

15299077210708557597942154150021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abast a dit :

@Jpthor effectivement ça a l'aire pas mal du tout, mais je ne bois pas de cristalline je suis plutôt vittel ?

@sidinho Pour l'instant je ne sais pas trop, a part que cela doit être fixé au kiddy bar et que malgré la sacoche ma fille doit pouvoir se tenir au guidon sans que cela ne la gène

Ah ok je pense que les grosse sacoche c’est mort car déjà ça va cacher sont chant de vision et deuxièmement elle ne pourra pas y mettre ses mains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sidinho a dit :

Ah ok je pense que les grosse sacoche c’est mort car déjà ça va cacher sont chant de vision et deuxièmement elle ne pourra pas y mettre ses mains. 

merci pour cette info, juste pour savoir, où as tu acheté cette sacoche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé 2 sacs différents dont celui pour xioami que je trouve trop imposant et dont l’ouverture est peu pratique, je me suis rabattu sur ce sac pour mes 2 Dualtron :
http://s.aliexpress.com/ERVRNrEb

Taille idéale pour y ranger le nécessaire pour changer une chambre à air, et des « vides poches » supers pratiques.
Tu peux même y transporter une petite enceinte ronde ou une gourde.
Peut être installé sur le guidon d’origine, ou sur une kiddy bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward