Aller au contenu

sav segway


pelton

Messages recommandés

Bonjour,

Pour les soldes, je voulais m'acheter un ninebot mini pro mais je vois que le service sav ne sera pas à la hauteur. Près dans tous les magasins, il reste indisponible et il n'a pas de ravitaillement de prévu (source de la fnac). Est-ce que cela laisser présager quelque chose de négatif?

j'ai même contacter au téléphone le SAV et il m'ont dit qu'il n'y a plus de partenariat avec big robots et que un nouveau service SAV va arriver très prochainement.

J'hésite à m'acheter ce ninebot mini pro car je crois savoir qu'il y a quelques problèmes au niveau pièces et pneu mais surtout en cas de panne ben tu reste avec ton engin en standby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éviterais effectivement miniPRO quelques temps en France.
Contacter peut-être Segway France (11 rue Fabert Paris), qui se stocke directement à la filiale Europe, voire Mobilboard (appelez la boutique de Nice, c'est le patron du réseau).
Ce sont à ma connaissance, actuellement, les seuls officiels dont le SAV ne passait pas par Big Robots (qui a perdu la licence de distribution depuis longtemps et sera liquidée bientôt suite à sa mise en redressement y a presque 6 mois). Sachant que le SAV chez Power Data (nouveau distrib) est pas en place du tout.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre retour.

 

j'ai effectivement contacter le sav segway  de Paris qui m'a apporter tout ces éléments. Je me tate vraiment car cet objet est entrain de baisser considérablement en terme de prix et pis je me dit que au final, il y aura toujours une solution en cas de problème sans oublier le SAV du magasin (fnac ou boulanger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend où... perso pour un achat immédiat je conseillerai d'acheter en Belgique, le distrib est bien et il peut assurer le SAV
Amazon / Boulanger / Fnac : pour l'heure c'est encore plus ou moins les stocks Big Robots, donc à éviter.

Il faut que ce soit du stock Power Data, Segway France, ou qui provient de la filiale européenne (Segway Europe BV, Amsterdam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OlivierM a dit :

Mille mercis encore pour ses précieux éléments

Il faut que ce soit du stock Power Data, Segway France, ou qui provient de la filiale européenne (Segway Europe BV, Amsterdam)

Comment savoir que ça vient de Power Data?

Pour un achat en Belgique, ça risque de ne pas etre pratique car je vis à Paris et en cas de problème, il faudrat que je me déplace jusqu'en Belgique avec l'engin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore en tout cas

je vais appeler tout ce beau monde demain

Je garde quand même en tête que le SAV m'a dit que le nouveau SAV se met progressivement en place et que en cas de problème avec l'engin, il suffit de remplir sur leur site le formulaire sav et de leur transmettre avec la facture et il donneront suite.

Bonne soirée et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward